Muslims Insights
Favoriser la compréhension, l’inclusion et 'excellence des musulmans au Canada grâce à des recherches rigoureuses
Nos services aux entreprises
Chez Muslims Insights, nous sommes animés par une vision résolue : un Canada où les musulmans sont compris, où la diversité est célébrée et où chaque individu a les moyens de construire une société plus inclusive. En tant qu'entreprise sociale basée au Canada, nous nous engageons avec passion à transformer cette vision en une réalité tangible grâce à des recherches rigoureuses et pertinentes. Nous pensons que la recherche est la clé pour démanteler les idées fausses, favoriser la tolérance et promouvoir l’inclusion.
Pour réaliser notre vision et maintenir notre engagement envers la recherche et les connaissances publiques, nous collaborons avec les entreprises ciblant les marchés et les clients musulmans partout au Canada. Notre approche, guidée par la méthode 3E – Explorer, Etendre, Eduquer , consiste à proposer des études de marché et des services de conseil sur mesure pour débloquer des opportunités et favoriser la croissance. Ces services, facilités par notre vaste panel en ligne de musulmans canadiens et notre précieux réseau de partenaires, favorisent la compréhension, la tolérance et l'inclusivité, conformément à notre engagement envers un avenir inclusif et prospère pour tous.
Nous invitons les sponsors à se joindre à notre prochain projet Muslims Insights. Si votre entreprise souhaite mettre en avant sa marque au sein de nos rapports largement diffusés, n'hésitez pas à nous contacter.
Explorer
Etdendre
Eduquer
01
Comprendre les marchés musulmans
Identifiez et analysez les tendances actuelles et émergentes du marché musulman, en fournissant aux entreprises des informations qui les aident à garder une longueur d'avance.
03
Gagner / Ravir les clients musulmans
Identifiez les segments de clientèle musulmans rentables et comprenez leurs besoins non satisfaits grâce à la segmentation du marché, tout en évaluant simultanément la satisfaction des musulmans en recueillant des commentaires précieux sur les produits et services, en identifiant les domaines à améliorer.
05
Mener une recherche sur la marque des musulmans
Obtenez un aperçu de la façon dont les musulmans du Canada perçoivent la marque et la réputation d’une entreprise. Identifier des stratégies pour améliorer et renforcer l'image de la marque, en favorisant la confiance et l'engagement.
07
Construire un business plan axé sur les musulmans / pitch pour les investisseurs
Élaborez un plan d’affaires solide pour déterminer si votre idée d’entreprise axée sur les musulmans est viable et garantit un financement et le soutien des parties prenantes.
09
Eduquer votre organization
Offrez à vos collaborateurs des informations complètes sur la clientèle musulmane canadienne. Nos services comprennent la communication, la formation et les ateliers, couvrant des domaines tels que la découverte musulmane, l'entrée sur le marché et la stratégie commerciale. Ces ressources vous permettent de mieux vous connecter et de répondre aux divers besoins des clients musulmans au Canada.
02
Dimensionner l'opportunité du marché musulman/halal
La taille du marché peut aider à évaluer si l’opportunité offerte par le marché musulman/halal mérite d’être exploitée. Cela peut éviter des erreurs coûteuses pour les entreprises.
04
Évaluer les concurrents sur les marchés musulmans
Évaluez les forces et les faiblesses des principaux concurrents sur les marchés musulmans pour identifier les opportunités et menaces actuelles/futures de perturber votre entreprise avant de l'être.
06
Optimiser l'efficacité du marketing pour les musulmans
Évaluer l’efficacité des messages et du contenu marketing pour s’assurer qu’ils trouvent un écho auprès du public musulman canadien. Cette recherche aide à affiner les communications, en veillant à ce qu'elles soient sensibles à la culture et attrayantes aux besoins et préférences spécifiques de la communauté musulmane du Canada.
08
Entrez sur les marchés musulmans
Évaluer la faisabilité de nouveaux produits ou concepts avant le lancement. Cette approche minimise les risques et permet d'optimiser les stratégies d'entrée sur le marché, garantissant que les offres correspondent aux besoins et aux préférences uniques des consommateurs musulmans canadiens.
Finance Islamique
Nourriture et cuisine halal
Boisson
Mode modeste et Produits de beauté
Tourisme favorable aux musulmans
Certaines des industries que nous soutenons
Télécommunication
Organisation non gouvernementale
Immobilier
Vente au détail